Important mouvement de panique en Chine

Si vous vous demandez à quoi ressemblerait un important mouvement de panique en Chine, nous avons la réponse pour vous avec cette vidéo.

Voici une scène qui s’est déroulée en Chine dans la ville de Shenzhen au beau milieux de la zone où se trouvent les commerces. Soudainement, la foule a bougé en masse et des dizaines de personnes se sont mises à courir comme prises de panique.

Important mouvement de panique en Chine

Ce mouvement de panique s’explique par le fait qu’il y aurait eu une agression à l’arme blanche dans une rue annexe nommée Dongmen. Récemment la population chinoise a été terrorisée par l’attentat qui a frappé sur le marché de Xinjiang, faisant 31 morts et qui a été revendiqué par les islamistes ouïgours.

Cette fois-ci, l’alerte a été donnée pour rien étant donné que c’est un homme déséquilibré mentalement qui aurait poussé et fait tomber une étagère dans une boutique de la gare qui se trouvait à quelques mètres de la rue piétonne. Par chance, il n’y a eu aucun blessé grave durant ce gros mouvement de panique !

Et vous, que pensez-vous de ce mouvement de foule impressionnant ? (Re)-découvrez également la folie du métro pékinois aux heures de pointe !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un lyceen rend un camionneur completement fou
Un lycéen rend un camionneur complètement fou

Fermer