Mitraillette à feu d’artifice

Mitraillette à feu d’artifice

Le 14 juillet approche à grands pas et comme chaque année Youtube et les autres plateformes vont être inondées de pétards et de cris en tous genres. Voici une séquence de jeunes hommes un peu en avance et qui nous présentent la mitraillette aux feux d’artifice.

La vidéo que vous venez de voir met en scène un groupe de jeunes gens qui ont fabriqué un véritable canon de guerre artisanal et qui l’ont rempli de feux d’artifice. L’un d’entre eux porte des lunettes de soleil et des gants (on leur expliquera peut être plus tard comment se protéger quand on veut faire mumuse avec des explosifs) et c’est lui qui a été désigné pour tenir l’arme de fortune.
Un de ses amis approche et met le feu aux mèches qui dépassent du tuyau. Les premières fusées volent et on assiste à une scène digne de Star Wars avec une arme vraiment impressionnante. Ensuite le tireur pointe son canon vers le ciel et les fusées ne cessent de partir en éclairant le ciel pendant plus d’une minute. Mais combien en on-t-il mit à l’intérieur. Nous vous laisserons compter ! En tout cas une chose est sûr, mieux vaut ne pas être devant le canon une fois la mèche des pétards allumée, ça pourrait décoiffer !

Mitraillette à feu d'artifice

Il est vivement conseillé de ne pas reproduire cela chez vous, car les pétards étant de base un procédé très dangereux, les concentrer dans un canon rends les explosifs encore plus instable. En effet, si une des fusées ne part pas, l’arme pourrait exploser au visage de ce jeune soldat de fortune.
Ne montrez pas cette séquence à vos enfants, sinon vous pourriez bien vous faire braquer par des fusées de lumière d’ici peu de temps!

Et vous, quelles sont vos réactions vis à vis de cette vidéo?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Bad Piper le joueur de cornemuse enflammée
The Bad Piper le joueur de cornemuse enflammée

Fermer