Miss America, le micro bikini cache de grandes valeurs chrétiennes

Miss America, un micro bikini cache de grandes valeurs chrétiennes

Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses en ce qui concerne la gagnante de Miss America, le micro bikini cache de grandes valeurs chrétiennes.

Une miss qui plairait à notre Geneviève De Fontnay !
La jeune fille élue Miss America 2011 répondant au nom de Teresa Scanlan, a sans aucun doute dû en surprendre, voire choquer plus d’un en prenant la décision d’aller étudier au Patrick Henry College, réputé pour son conservatisme. L’Ecole impose une tenue vestimentaire correcte. Fin août, Teresa Scanlan a donc fait son entrée au sein de Patrick Henry College. La jeune femme explique à The Associated Press : « Je n’ai jamais eu à signer d’autographes ni à faire des photos. Ici, je peux être une étudiante parmi d’autres ». Elle se dit même frustrée par les stéréotypes dont est victime le Patrick Henry College. « Ils ont cette idée selon laquelle nous ne luttons pas pour les mêmes problèmes, que nous ne comprenons pas les problèmes réels du Monde… Que tout le monde vient d’une merveilleuse et heureuse famille, que nous avons l’esprit fermé et que nous subissons des lavages de cerveaux ».

Miss America, un micro bikini cache de grandes valeurs chrétiennes

Un concours de beauté qui se marie a merveille avec la chrétienté.
Durant son année de règne, elle a commencé à se sentir déprimée et a même eu des envies suicidaires. Même si elle aime son école, elle dit recevoir des critiques de la part de ceux qui jugent incompatible le concours de beauté, notamment la compétition en maillot de bain, avec un mode de vie chrétien. Le fondateur de l’école, Mike Farris, dit recevoir des plaintes concernant le statut de Miss America de Teresa Scanlan jugé contraire aux codes et valeurs de l’école. Pourtant même les Universités les plus prestigieuses ne sont pas parfaites et connaissent des épisodes assez scabreux.
Cette ancienne Miss veut montrer que le concours de beauté n’est pas incompatible avec les valeurs chrétiennes. Elle a de l’ambition puisque, sur son profil Linkedln, elle indique qu’elle veut être candidate aux élections présidentielles de 2028.

Et vous, que pensez-vous des déclarations de la jeune femme ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un sexagénaire décide de prendre sa chèvre pour épouse
Un sexagénaire décide de prendre sa chèvre pour épouse

Fermer