Miami : encore une agression cannibale !

Miami, encore une agression cannibale

Mais que se passe-t-il en ce moment à Miami ? Une nouvelle attaque cannibale a eu lieu seulement un peu plus d’une semaine après la première.

Il y a huit jours, un homme était trouvé entièrement nu dans la rue en train de dévorer le visage d’un SDF. La nouvelle avait choqué profondément l’Amérique voir le monde entier et voilà qu’une histoire du même genre vient de se reproduir.
La police a expliqué que c’était une drogue appelée « sels de bain » qui provoquait une envie de cannibalisme chez les personnes qui en prennent. Beaucoup l’appellent « septième ciel » et c’est un produit de synthèse qui peut avoir des effets dévastateurs sur un humain.

Cette fois-ci, c’est un jeune homme de 21 ans appelé Brandon De Leon, SDF, qui a été interpellé par les forces de l’ordre dans un restaurant car il tenait des propos insultants et d’une rare violence.
Au moment de son arrestation, il se tapait la tête contre les vitres de la voiture de police en menaçant les agents de les manger.

Miami, encore une agression cannibale, Brandon De Leon

Dès son arrivée au poste, il s’est mis à grogner tel un animal et s’est rué sur un policier afin de le mordre.
Heureusement, ils ont réussi à le maîtriser et ils lui ont enfilé un masque anti-morsure après l’avoir solidement attaché.

Encore une histoire digne de Resident Evil, que se passe-t-il vraiment avec cette drogue ?

Donnez nous votre avis.

Miami : encore une agression cannibale !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
François Hollande roule largement au-dessus des limitation de vitesse !
François Hollande roule largement au-dessus des limitation de vitesse !

Fermer