Mamie se lâche à la batterie

Mamie se lâche à la batterie

C’est la nouvelle vidéo virale du moment ! IBuzzYou vous présente cette séquence où Mamie se lâche à la batterie !

Si certains artistes nous surprennent par leurs instruments de musique, dans le cas présent, on peut dire que c’est plutôt la musicienne qui nous rend très septique. C’est dans l’État du Wisconsin aux Etats-Unis et plus précisément dans la ville de La Crosse, qu’une petite mamie s’est installée derrière une batterie et à due étonner les vendeurs au plus haut point au moment de commencer à jouer. Car comme vous pouvez le voir ci-dessus, il s’avère que cette vieille femme gère plutôt pas mal le tapage de tambourins. Cymbales, caisse claire, autres accessoires et le maniement de la baguette n’ont aucun secret pour elle !
Les salariés de l’enseignes ont souhaité immortaliser ce moment, tout d’abord pour son côté atypique (il est vrai que l’on ne voit pas ça souvent dans une vie) puis après avoir vu les réactions des personnes ayant visionné ces images, ils l’ont publié sur la toile avec le nom de la marque du magasin, ce qui leur vaudra un terrible coup de pub !

Mamie se lâche à la batterie

Surnommée Grandma Drummer par la team du magasin Coalition Drum Shop, on apprend que cette grand-mère joue de la batterie depuis l’âge de 15 ans et qu’elle a également était membre d’un groupe depuis l’âge de 16. 1990 marque la fin de sa carrière musicale car c’est depuis ce jour qu’elle n’a plus retrouvé de groupe.
Mary Hvisda, de son vrai nom est à ce jour une grand-mère très populaire sur la toile, espérons que la diffusion de cette vidéo lui fasse un petit coup de pub à elle aussi dans le but de pourvoir reformer un groupe qui sait :).

Et vous, que pensez-vous de cette grand-mère rockeuse?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries, les nouveaux spoilers de la saison 5
The Vampire Diaries, les nouveaux spoilers de la saison 5

Fermer