Les talibans ont attaqué la base du Prince Harry au lance-roquettes en Afghanistan

Les talibans ont attaqué la base du Prince Harry au lance-roquettes en Afghanistan

Les talibans ont attaque la base du Prince Harry au lance-roquettes en Afghanistan

Les talibans ont attaqué la base du Prince Harry au lance-roquettes en Afghanistan et les dégâts matériaux et humains sont lourds ! Ce sont tout de même six avions de combats américains qui ont été détruits et deux autres qui ont été abîmés.

Les dégâts qui ont été produits par cette attaque contre le camp Bastion du prince britannique (Helmand) sont très lourds et en plus des avions détruis, ce sont aussi 3 postes de ravitaillement qui ont été touchés.
C’est la première fois que de si grosses pertes matérielles sont infligées aux forces américaines, a signifié une source sécuritaire occidentale.

Deux soldats américains ont trouvé la mort dans cette attaque de la base américaine où se trouvent actuellement le Prince Harry. On notera aussi que 8 autres militaires et un civil ont été blessés et que le combat a duré plus de quatre heures.

Les talibans avaient un plan bien rôdé qu’ils avaient répété à plusieurs reprises. Ils étaient environ 15 et se sont introduits dans la base grâce à l’aide de déguisements de soldats américains ce qui a semé la confusion. Ils étaient lourdement armés et portaient des gilets de kamikazes. Les marines ont été surpris par cette manière de faire et n’ont pas réagi tout de suite.

Que pensez-vous de cette attaque ? Le prince Harry doit-il fuir l’Afghanistan ?

Les talibans ont attaqué la base du Prince Harry au lance-roquettes en Afghanistan, 3.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Kate Middleton seins nus dans Closer, nouveau scandale pour la famille royale
Fermer