Les Shtroumpfs passent à l’attaque en Australie

Les Shtroumpfs passent à l’attaque en Australie.

Ce n’est pas le titre d’un nouveau film d’animation sur les petits êtres bleus, mais qu’on le croit ou non les Shtroupmfs ont été aperçu en Australie. Contrairement aux personnages de la bande-dessinée de Peyo, ceux-ci semblent beaucoup plus agressifs. Les Shtroupmfs passent à l’attaque en Australie pour une cigarette, point de départ de cette drôle d’histoire.

En règle générale, si le bas noir sur la tête est de mise lorsque que des personnes, avec de mauvaises intentions, désirent accomplir des infractions en restant dans l’anonymat, ce n’est pas le cas à Melbourne en Australie. D’après le Sydney Morning Herald, après avoir acheté des bières dans une supérette, le tout enregistré par vidéo surveillance, quatre jeunes hommes âgés de 18 et 19 ans, en déguisement de Shtroumpf (dont le prochain film d’animation est prévu pour cet été) ont agressé un passant âgé de 37 ans.

Les Shtroumpfs passent a l'attaque en Australie

Le contenu de la vidéo a été immédiatement transmit par la police afin de tenter de retrouver les quatre petits hommes bleus. L’attaque s’est déroulée de telle façon : pendant que le petit groupe arpentait les rues australiennes, l’un d’entre eux se prenant pour le grand Shtroumpf a cru que l’on ne pouvait rien lui refuser. Aux alentours de 1 heure du matin ce soir de décembre, lorsque qu’un passant lui a très gentillement offert une cigarette mais a dénié lui l’allumer, tout s’est aggravé, les Shtroumpfs sont passés à l’attaque et l’ont roué de coups très violemment l’abandonnant inconscient sur le parking de la supérette.

Un mois après l’attaque, les 4 jeunes hommes ses sont livrés eux mêmes aux forces de l’ordre. Libérés de suite, l’agressé d’une gentillesse rare n’ayant certainement pas déposé plainte, on peut dire que le petit groupe s’en sort shtroumpfement bien.

Et vous qu’auriez vous fais à la place du passant ?

Les Shtroumpfs passent à l'attaque en Australie, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Britney Spears quitte X Factor USA 2013
Fermer