« Les Revenants » fait un carton sur Canal +

Les Revenants fait un carton sur Canal +

Sortie sur la chaîne câblée fin novembre, la nouvelle série du groupe fait parler d’elle. Depuis 3 semaines, « Les Revenants » fait un carton sur Canal +

C’est un franc succès qui a désormais été officialisé, la série « Les Revenants » a fait un carton : les huit premiers épisodes sont les plus regardés de tous les temps sur Canal plus. Le tout dernier épisode de la saison 1 a été diffusé lundi soir, et c’est 1,4 millions de fans qui étaient réunis en moyenne pour regarder la suite des frasques de ces revenants qui ont été jugées plus que crédibles et intéressants par le public. La chaîne a superbement gagné son pari en réalisant une part d’audience de 23,3 % en moyenne par épisode, ce qui est vraiment impressionnant pour une chaîne payante. Une chance pour eux, car ils n’avaient pas ménagés leurs dépenses : 8 millions d’euros ont été investis dans la réalisation de cette série. Un record d’audience que « Les Revenants » viens donc voler à « Borgia », précédente série ayant le mieux fonctionné sur la chaîne cryptée.

Capture

Les Revenants part d’un scénario relativement simple : plusieurs personnes mortes depuis des années reviennent à la vie dans une petite ville perdue au cœur de la montagne. Parmi elles, Camille, une adolescente morte dans un terrible accident de voiture; Simon qui s’est suicidé ou encore Victor, un petit garçon qui a été victime d’un meurtre. Tout se petit monde se retrouver à déambuler dans le monde des vivants, sans vraiment savoir pour quelle raison. Une situation rendue encore plus difficile par la visions de leurs proches encore vivants qui ont tous refait leur vie depuis leurs « départ ».
Créée par Fabrice Gobert, cette série est une adaptation du film homonyme de Robin Campillo sorti en 2004.

Avez vous eu l’occasion de visionner cette nouvelle série sur Canal + ? qu’en avez-vous pensé ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Encore plus de messages préventifs sur les paquets de cigarettes
Fermer