Les premières photos du Royal Baby font le buzz

Les premières photos du Royal Baby font le buzz

Les premières photos du Royal Baby font le buzz

On en parlait hier, la Duchesse de Cambridge a accouché hier, depuis les premières photos du Royal Baby font le buzz. IBuzzYou vous en dit plus.

Lundi 22 juillet à 16h24, la princesse Kate mettait au monde le bébé royal tant attendu par tout l’Angleterre. Si aujourd’hui le prénom n’est pas encore connu, les photos du petit garçon de la couronne ont, elles, été dévoilées. Il vous est donc possible de contempler le minois du petit prince partout sur la toile et inutile de dire que c’est un sujet qui fait beaucoup parler. Suite à 24 heures de repos afin de se remettre de son accouchement, Kate et William apparaissent aujourd’hui dans une tenue décontractée, le sourire aux lèvres et nous présente pour la première fois devant l’hôpital St Mary, le petit bout de chou qui figurera en 3e position dans l’ordre de succession au trône britannique. Le petit prince n’a toujours pas de prénom mais d’après les bookmakers, il semblerait que George soit en tête de liste

Les premières photos du Royal Baby font le buzz

La rencontre avec le couple princier et leur fils fut de courte durée, mais durant ces quelques minutes, les centaines de journalistes faisant le pied de grue en face de la maternité et venus des quatre coins du monde, ont eu le temps d’immortaliser cet instant en d’innombrables séries de clichés. Le prince William confiait lors de ses brèves échanges avec la presse que ce petit bonhomme « a une bonne paire de poumons. C’est un beau bébé, il est assez lourd et il a déjà plus de cheveux que moi, on réfléchit encore au prénom », il ajoutait également : « heureusement, il ressemble à sa mère ». Kate s’est exprimée à son tour en déclarant que : « C’est un moment spécial, plein d’émotions, je pense que tous les parents comprennent ce que cela représente ». Suite à la présentation au monde de leur petit garçon, le couple royal a rejoint sa résidence londonienne au Palais de Kensington dans un gros tout terrain noir.

Quelles-sont vos réactions par rapport aux photos du bébé royal?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rihanna sur la pochette de Somebody Else remix?
Rihanna sur la pochette de Somebody Else remix?

Fermer