Les Chefs Norbert de M6 et Philippe Etchebest de Cauchemar en Cuisine pètent un plomb ?!

Le chef Philippe Etchebest, avant de décrocher deux étoiles Michelin avec son restaurant a longtemps été boxeur et rugbyman ! On sait qu’il peut être très sympathique comme dans l’émission « Cauchemar en Cuisine » sur M6, mais il aussi connu pour ses coups de gueule. En effet, afin de motiver les restaurateurs au bord de la faillite qu’il aide dans son émission, il n’hésite pas à leur faire comprendre son mécontentement. 

Dans la vidéo ci-dessus, le chef Philippe Etchebest à nouveau en mission avec un restaurateur, devient soudainement agressif envers le cuisinier.  Un problème avec la crème à fouetter? Le poisson n’est-il pas frais? Il a trouvé de la viande de cheval dans le carpaccio de boeuf?

 

norbert M6 senerve contre un cuisto

Avec la tension qui plane au-dessus de la tête des restaurateurs depuis le scandale des lasagnes, on aurait pu mettre ça sur le compte de la colère, si seulement il n’y avait eu que lui…

Et oui, car Norbert de Top Chef, connu pour ses blagues et son franc-parler, est pris de colère lui aussi. Et cette fois ce n’est pas sur un tournage que ce dernier hausse le ton, mais bel et bien en plein restaurant, sur un pauvre serveur qui n’y est pour rien à la qualité déplorable du dessert.

Mais alors, que se passe-t-il? Deux grands gaillards, et qui plus est sportifs qui devraient pouvoir contenir un minimum leurs émotions. La raison de leur agitation devait être sacrément importante pour justifier un tel courroux! Nous verrons prochainement si leur attitude si irritable finit par s’apaiser.

Les Chefs Norbert de M6 et Philippe Etchebest de Cauchemar en Cuisine pètent un plomb ?!, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
The Walking Dead saison 3 : Episode 16
Fermer