Les Anonymous annoncent que quelque chose de grave se prépare


L’économie du monde entier est au plus mal et chacun aujourd’hui le sait. Les Anonymous annoncent que quelque chose de grave se prépare à l’échelle mondiale et cela pourrait complètement changer l’équilibre actuel de notre planète, bien plus qu’on ne pourrait l’imaginer.

De plus en plus d’internautes commençaient à se demander si le groupe de cyber-hacktivistes des Anonymous n’était pas tout simplement une organisation qui souhaite faire du business mais le message que vous venez de visionner n’est pas du tout dans cette optique et semble vraiment inquiétant.

Les Anonymous annoncent que quelquechose de grave se prepare

D’après les Anonymous, les pays les plus puissants du Monde s’attendent à une crise économique tellement énorme que beaucoup de choses pourraient changer à tel point que personne ne pouvait imaginer cela.
Plusieurs indices prévoyaient déjà un tel problème mais malgré cela la Grèce a plongé dans une période noire et ne parvient pas à s’en sortir. Les nouvelles les plus récentes semblent approuver le discours d’Anonymous. On a tous entendu cette semaine que la dette américaine a dépassé les 16 milliards de dollars et que toute les heures elle augmente de 125 millions de dollars !

De plus, Edward C. Prescott, le prix Nobel d’économie avait lui-même avoué il y a peu, que l’économie mondiale était au plus mal et que ça ne pouvait plus être viable si aucun changement n’arrivait. Les interviews et vidéos qui confirment ces dires se comptent en milliers sur la toile.

Avec ces 16 000 milliards de dollars de dettes qui existent déjà en Amérique, la crise ne va que s’aggraver et devrait est bien plus conséquente que celle qui a frappé le Monde entier en 2008.

Le présentateur TV, Olivier Delamarche, de la chaîne BFM Business a lui aussi confirmé ces paroles inquiétantes.

Que pensez-vous de ces déclarations d’Anonymous ? Faut-il sérieusement s’inquiéter ?

Les Anonymous annoncent que quelque chose de grave se prépare, 4.6 out of 5 based on 11 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.6/5 (11 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nouvelle parodie de l’iPhone 5
iPhone 5 géant : la parodie !

Fermer