L’enlèvement d’un bébé de deux jours hier à Nancy

L’enlèvement d’un bébé de deux jours hier à Nancy

Capture

Mobilisation des médias et des réseaux sociaux suite à un évènement extrêmement choquant intervenu hier : L’enlèvement d’un bébé de deux jours hier à Nancy

Un nouveau-né a été kidnappé hier aux alentours 21h30 dans une maternité de Nancy par une femme déguisée en membre du personnel hospitalier.
Une « alerte enlèvement » a été déclenchée immédiatement à Nancy et les enquêteurs ont diffusé le signalement d’une femme suspecte.
La femme recherchée est « de type européen » et semble avoir entre 16 et 20 ans. Selon le magistrat, elle pourrait avoir transporté le nourrisson dans un sac sombre porté en bandoulière. La mère de l’enfant « est plus que traumatisée par ce qui s’est passé », selon les dires de Thomas Pison, le procureur de la République de Nancy.

Capture

Voici le texte de l’alerte enlèvement:
« Le 18 décembre 2012, aux alentours de 21 heures 30, un nourrisson de sexe masculin, Lucas, âgé de deux jours vêtu d’un pyjama bleu a été enlevé à la maternité régionale située rue du Docteur Heydenreich à Nancy par une personne de sexe féminin répondant au signalement suivant : type européen, âge apparent 16-20 ans, corpulence mince, cheveux tirés en arrière avec frange rabattue sur le front. Elle serait vêtue d’un blouson, d’une chemise et d’un pantalon sombre et porteuse d’une écharpe. Elle aurait transporté le nourrisson dans un sac de couleur sombre tenu en bandoulière. »

Le terrible drame eu lieu mardi soir à la maternité régionale universitaire de Nancy, a expliqué Laurence Verger, une porte-parole du CHU. Une femme s’est présentée comme auxiliaire de vie dans une chambre du premier étage de la maternité.
« Il y avait deux mamans dans la chambre. A la première, qui était encore éveillée, elle a proposé de prendre son bébé, mais la mère a refusé. La suspecte a alors pris l’enfant de la seconde mère qui, elle, dormait », a expliqué à l’AFP une autre source.

Que pensez vous de cet évènement ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
10 ans de prisons pour l’homme qui a publié les photos de Scarlett Johansson nue
Fermer