Le site de Def Jam France piraté !

Le site de DefJam France pirate
Il semblerait que le site du label Def Jam France vient d’être sérieusement hacker ! En effet, l’accès à l’espace en ligne est plein de bugs inexpliqués !

Le piratage, une véritable plaie pour la musique et le cinéma !
De nos jours, le piratage est jugé comme une véritable plaie en ce qui concerne le domaine de la musique et du cinéma. Seulement voilà, le piratage ne se résume pas au vol de certains fichiers vidéos ou audio via internet. Beaucoup de sociétés comme Snapchat se sont vues hacker leurs données et c’est précisément le même type de menace qui rôde au-dessus du site du label Def Jam France. En effet, essayez donc d’aller faire un tour sur leur interface, vous risqueriez d’avoir des surprises !

Bug Def Jam France
En réalité, il s’agissait d’une très belle opération de promotion de la part du label lui-même ! Dans le but de propulser la sortie du premier album d’Angel Haze et de son titre « Battle Cry » en featuring avec Sia, Def Jam France a mis en place un « pseudo bug » sur le site qui fait glitcher toute son interface. Quelques secondes de patience sont requises afin que l’animation se termine, puis il vous sera possible de découvrir le clip de cette jeune femme. En plus de ça, une surprise se trouve à la clé étant donné que cette musique est disponible gratuitement sur iTunes :). Ne perdez pas une seconde et rendez-vous tout de suite sur le site www.defjam.fr.
Pour plus d’information sur cette artiste, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page Facebook ou sur son compte Twitter ;). Elle vaut vraiment le coup d’œil !

PS : N’ayez crainte, votre ordi ne risque rien !

Et vous, que pensez-vous de cette opération de promotion ? Quel est votre avis concernant le titre « Battle Cry » d’Angel Haze ?

Le site de Def Jam France piraté !, 3.0 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
Trente skieurs font un salto arriere en meme temps
Trente skieurs font un salto arrière en même temps

Fermer