Le Bon Coin : un homme met en vente un bébé de six mois

Le Bon Coin, un homme met en vente un bebe de six mois, incroyable !

Qui aurait pu croire qu’il était possible d’acheter un véritable bébé sur le site de vente entre particuliers, Le Bon Coin.

Non vous n’avez pas rêvé en lisant le titre de cet article, un homme a bel et bien mis en vente un bébé de six mois car il s’est rendu compte que ce n’était pas le sien.
Cette histoire peut paraître étrange mais une annonce à bien été mise en ligne par un trentenaire qui s’est aperçu que cet enfant n’était pas de lui.

Le Bon Coin, un homme met en vente un bebe de six mois

L’association l’Enfance en danger, a signalé ce contenu qui a très vite été supprimé. Voici le texte qui était écrit dans cette annonce des plus insolite :

« Je viens de découvrir que cet enfant n’est visiblement pas le mien. Outre le fait qu’il n’ait pas la même couleur de peau que moi, le père m’a téléphoné sur le portable de ma femme pour me demander des nouvelles de mon fils. Le prix est donc à débattre mais n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés« .

Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête avec chef d’accusation principal le « délaissement d’enfant » qui est actuellement menée par les policiers de la sûreté territoriale.

Que pensez-vous de cette annonce ? Canular ou pétage de plombs ?

Le Bon Coin : un homme met en vente un bébé de six mois, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Le comportement étrange de Cristiano Ronaldo qui aimerait être transféré !?
Le comportement étrange de Cristiano Ronaldo qui aimerait être transféré !?

Fermer