Lastminute .com : buzz sur la toile avec le scandale de l’affaire DSK !

pub-dsk-lastminute-com

LastMinute .com a lancé une publicité pour faire le buzz sur le sujet le plus côté du moment, l’affaire DSK ! Il est effectivement bien connu que les marques aiment tirer profit de l’actualité pour faire parler d’elles.

Mais, cette publicité a fait un buzz assez important car elle a choquée de nombreux internautes, et a le site internet LastMinute.com a été contraint de présenter ses excuses.

Sur cette affiche de LastMinute on retrouve une femme de ménage dont on ne voit que le dos devant un lit dans l’attente d’un prochain client de l’hotel.
Ce visuel est accompagné d’un slogan assez provocateur :  » 50% de réduction sur les hôtels en France… service de chambre inclus « .

L’annonceur a depuis les protestations retiré l’affiche et c’est excusé par l’intermédiaire de sa page Facebook officielle :  » Nous regrettons sincèrement que cette communication vous ait choquée et nous tenons à vous présenter nos excuses. Notre volonté n’était en aucun cas de véhiculer ce message. Nous avons voulu être créatifs et nous sommes peut-être allés un peu loin. »

Qu’en pensez-vous ?

Lastminute .com : buzz sur la toile avec le scandale de l'affaire DSK !, 2.5 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Un chat qui adore le métal !
Un chat qui adore le métal !

Fermer