La vrai programmation du Coachella 2013 : pas de Daft Punk !

La vrai programmation du Coachella 2013 : pas de Daft Punk !

Capture

Après de nombreuses rumeurs toutes plus folles les une que les autres sur les artistes présents au légendaire festival, voici la vrai programmation du Coachella 2013 : pas de Daft Punk !

Les organisateurs du festival Coachella, qui se déroule en Californie à Indio, ont posté ce matin sur le site officiel et les réseaux sociaux l’affiche officielle de le programmation de cette 14e édition. Une affiche non-officielle qui montrait Daft Punk en tête d’affiche du festival Coachella en 2013 avait circulé il y a quelques semaines, relayée par des médias un peu crédules. Pour ce qui est du reste de la programmation, les auteurs de la « fausse » affiche qui avait fait le buzz avait vu juste en ce qui concerne Phoenix, qui fait partie des 3 premiers noms annoncés à Rock en Seine cette année, les Yeah Yeah Yeahs, The XX, Grizzly Bear ou encore Passion Pit. Et en bonus non négligeable sur la liste, on retrouve les papys du rock des Stone Roses, Blur, Lou Reed, Red Hot Chili Peppers, Benny Benassi, Two Door Cinema Club, Moby, Franz Ferdinand… pour ne citer que les plus connus. En tout cas on peut dire que la programmation est plutôt lourde!

capture2

Coachella est l’un des plus gros festival au monde, qui se déroule sur 2 week end. Cette année, ça sera les week end du 12 au 14 avril et du 19 au 21. Chaque année, ce festival réunit non seulement toutes les artistes de renommées internationale qui ont marqué l’actualité musicale de l’année sur scène, mais aussi les célébrités les plus populaires dans le public. L’an dernier, on a pu y croiser Fergie, Josh Duhamel, Rihanna, Vanessa Hudgens, Katy Perry et bien d’autres encore, en train de danser au milieu du public !

Que pensez vous de cette programmation ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Autopsie 5, La réponse de La Fouine à Booba !
Autopsie 5, La réponse de La Fouine à Booba !

Fermer