La princesse Kate est entrée à la maternité

La princesse Kate est entrée à la maternité

Kate Middleton est entrée à la maternité

Ce matin, la princesse Kate est entrée à la maternité de Londres et devrait donc donner naissance aujourd’hui au bébé le plus attendu de l’année.

La Duchesse de Cambridge a fait son admission à l’hôpital ce matin. « Le travail a commencé » a communiqué le Palais de Buckingham.
David Cameron, Le Premier ministre, a été l’un des premiers à faire féliciter le couple : « c’est un événement très excitant que tout le pays partage. Tout le monde leur souhaite les meilleurs voeux ».
Cela fait près d’une semaine que les médias attendent fébrilement l’arrivée de bébé royal. En effet cette naissance est considérée comme celle la plus attendue de cette année. La plus impatiente est certainement la reine, qui souhaite pouvoir connaitre son arrière petit-enfant avant qu’elle ne quitte ce monde pour un autre.

La princesse Kate est entrée à la maternité

Les tabloïds britanniques annonçaient il y a quelque temps, que la grossesse de Kate arriverait à son terme le 13 juillet, hors, s’il y a bien une chose dont on peut être sûr, c’est que la naissance aura lieu aujourd’hui, la fin étant réellement prévue pour le 17.
C’est donc le Telegraph qui nous relaye cette information primordiale pour le gouvernement britannique en provenance direct du St Mary’s Hospital, la structure ou la Duchesse donnera naissance au « royal baby », qui figurera en 3e position dans l’ordre de succession au trône britannique. D’après des sources ‘bien placées’ faisant partie du personnel hospitalier : « on a demandé à un nombre restreint du personnel susceptible de travailler quand la duchesse de Cambridge accouchera de ne pas boire d’alcool un mois avant le terme de la grossesse de la duchesse ».

Il faut savoir que pour ce qui concerne le prénom du bébé, il se pourrait que l’on doive attendre quelques jours avant de le connaitre : Pour William et Charles, les Britanniques avaient dû attendre une semaine avant d’en être informé. Les bookmakers parient sur une fille et privilégient le prénom d’Alexandra.

Que pensez-vous de l’arrivée du bébé royal?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c'est lui !
Rémi Gaillard annonce sur Facebook que Nabilla, c’est lui !

Fermer