Koh Lanta : Denis Brogniart répond à la famille

Koh Lanta : Denis Brogniart répond à la famille

Hier, Le Point publiait les PV de la famille de Gérald Babin qui mettait en cause la production. Koh Lanta : Denis Brogniart répond à la famille !

En effet, hier le journal Le Point, publiait des extraits des PV de la famille de Gérald Babin qui mettaient gravement la production de Koh Lanta en cause. On pouvait y lire par exemple que le père du défunt affirme aux enquêteurs que lors de son arrivé au Cambodge : « Thierry Costa, le médecin, a commencé à parler tout en baissant les yeux sans jamais nous regarder dans les yeux. Il était gêné. Il bégayait, il cherchait ses mots et quand il ne les trouvait pas, c’était M. Brogniart ou M. Firmin qui lui soufflait. Ils disaient : Tu te souviens pas, il t’a dit qu’il voulait revenir . Je pense qu’il voulait nous dire quelque chose, mais qu’il ne pouvait pas. Il était tenu par la production . » Mais également deux passages très étonnants dans lesquels il est dit que la prod’ aurait proposé à la petite soeur de Gérald Babin de faire de la télé-réalité et à son père de venir assister à l’émission Auto-Moto en étant assis derrière Denis Brogniart, pour « passer à la télé. »

C’est dans le Parisien, ce matin, que Denis Brogniart répond à la famille point par point : « Je ne reconnais pas, dans les mises en cause que je lis, les événements tels que je les ai vécus. La famille a rencontré Thierry Costa, le médecin à notre initiative. (…) La conversation a duré des heures. Thierry Costa était ému.(…) Et oui, parfois, j’intervenais pour lui demander de clarifier tel ou tel point technique. » En ce qui concerne les propos au sujet de télé-réalité et Auto-moto, l’animateur de Koh Lanta explique : « De quel droit aurais-je fait ça ? Elle m’a dit : « J’étais jalouse de mon frère parce qu’il avait réussi à faire une émission de télé-réalité avant moi, notre rêve ultime c’était de faire Secret Story ensemble »… Si eux ont perdu la mémoire, moi j’ai tout gardé. (…) Quand au père il était passionné d’automobile, j’ai voulu atténuer sa douler. » Pour finir, sur le fait de savoir si Denis Brogniart était le bienvenue ou pas aux obsèques, l’animateur confirme qu’il avait eu les informations pour venir aux obsèques par SMS mais « qu’à l’Eglise il n’a pas eu un seul regard de la famille ». Et conclu : « Je n’en veux pas à la famille de Gérald, j’aimerais tellement pouvoir leur reparler. »

Que pensez-vous des propos de l’animateur de Koh Lanta ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
The Vampire Diaries saison 4 : Nouveau Sneak Peek
The Vampire Diaries saison 4 : Nouveau Sneak Peek

Fermer