Koh Lanta 2013 : Mort d’un candidat

Koh Lanta 2013 : Mort d’un candidat

On vient de l’apprendre, un drame sans précédent vient de toucher l’émission. Koh Lanta 2013 : Mort d’un candidat en plein tournage au Cambodge.

Le tournage de Koh Lanta 2013 vient de vivre un véritable drame. En effet, l’un des candidats vient de décédé selon les premières infos il s’agirait d’une crise cardiaque. Un terrible drame, inédit et très étonnant car le tournage au Cambodge vient tout juste de commencer. Durant les nombreuses saisons de Koh Lanta on a pu assisté à de nombreux malaises dû au manque de nourriture, de confort mais jamais rien de très sérieux. On imagine qu’un groupe de médecin est sur place pour veiller que le mal dont souffrent les candidats soit sans gravité. Les candidats, avant de partir pour l’aventure, subissent très certainement de nombreux test afin que la production sache s’ils sont en bonne santé et s’ils sont capable de participer au jeu ou non. Malheureusement pour ce candidat de Koh Lanta 2013, il y a des choses que l’on ne peut pas prévoir.

On se demande quel va-t-être l’impact de ce drame sur Koh Lanta 2013 ? On imagine que la production ainsi que tous les autres participants doivent êtres sous le choc. Aucune information officielle n’a été encore communiquée au moment ou nous écrivons ces lignes. Une réunion de crise aurait lieu à l’instant même dans les bureaux de la chaîne qui est injoignable selon Lepoint.fr. Il y a fort à parié que cette saison de Koh Lanta 2013 ne soit jamais diffusée par respect pour la victime. C’est la première fois qu’un candidat à jeu d’aventure décède sur le tournage en France. Un drame terrible qui devrait refroidir les prochains participants.

Que pensez-vous de la mort d’un candidat de Koh Lanta 2013 ?

Koh Lanta 2013 : Mort d'un candidat, 5.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Une touriste se fait attraper la tête par un chameau
Fermer