Julia Child : son 100 ème anniversaire célébré par un Google Doodle !


Julia Child est mise en avant avec un Google Doodle en tant que logo du moteur de recherches de Google pour célébrer son 100 ème anniversaire. Ce nouveau Google Doodle est le premier qui fait suite aux 17 publiés pendant les Jeux Olympiques de Londres 2012.

Il faut savoir que Julia Child est très connu aux Etats-Unis pour ses émissions culinaires à la télévision telles que celles diffusées sur France 3 ( » A table « ).

Vous noterez que sur ce Google Doodle, on peut voir la cuisinière avec une fourchette à la main et les lettres du logo de Google sont représentées par des ingrédients et des ustensiles de cuisine.

Julia Child

Wikipedia nous en dit plus sur Julia Child

 » Julia Child (15 août 1912 à Pasadena, Californie – 13 août 2004 à Santa Barbara, Californie) est une chef cuisinière et animatrice de télévision américaine. Elle est connue pour avoir été pionnière aux États-Unis dans la présentation de la cuisine française et des techniques de cuisine au travers de nombreux livres de cuisine, comme son plus célèbre ouvrage paru en 1961 Mastering the Art of French Cooking, et de programmes de télévision comme l’émission The French Chef qui débuta en 1963.  »

Vous connaissiez Julia Child avant cette mise en avant par Google ?

Julia Child Google Doodle
Julia Child : son 100 ème anniversaire célébré par un Google Doodle !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Les joueurs de l’équipe de France de handball détruisent le plateau de L’Equipe TV
Les joueurs de l’équipe de France de handball détruisent le plateau de L’Equipe TV

Fermer