Il vole le portable d’une jeune femme et se retrouve KO

Il vole le portable d’une jeune femme et se retrouve KO

Dans un couloir du métro en Russie, il vole le portable d’une jeune femme et se retrouve KO. IBuzzYou vous en dit plus sur cette vidéo insolite.

Inutile de préciser que la Russie est certes un pays nordique, mais en attendant, là-bas ils ont le sang chaud bouillant !
Les raisons qui poussent à ne jamais faire de crasses aux Russes, c’est déjà dans un premier temps parce qu’ils sont fou et dans un deuxième, vous ne savez jamais ce qui peut vous arriver après. En tout cas, cet homme en a fat l’expérience pour vous et vous montre que ce n’est pas à reproduire une fois chez vous.
Filmée à l’aide d’une caméra de surveillance, la scène se passe dans le métro de Moscou. On y voit une jeune femme, apparemment sans défense se faire bousculer et dérober à l’arrachée son smartphone par un jeune homme d’une vingtaine d’années. Etant donné la réaction de la jeune fille, tout porte à croire que le portable contenait des informations importantes ou bien des photos qu’elle n’aurait pas voulu perdre.

Il vole le portable d'une jeune femme et se retrouve KO

Le voleur ne s’attendait pas à tomber sur un adversaire de taille bien dissimuler sous ce petit corps de fille, après avoir rattrapé le voleur au bout de deux foulées, cette dernière le met au sol, le rouant de coups de pieds dans les parties intimes, d’autres dans le visage et finalise par un coup de pied retourné en pleine face. Le jeune homme est à terre, complètement déstabilisé et surpris par ce retournement de situation qu’il n’envisageait probablement pas. On voit la « victime » (bien qu’au final ça ne soit plus vraiment elle que l’on peut qualifier de victime), récupérer son portable ainsi que son sac à main et repartir, la digne fille de Chuck Norris !

Et vous, qu’en pensez-vous?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla clashée par Geneviève de Fontenay
Nabilla clashée par Geneviève de Fontenay

Fermer