Hotel Hamilton, garez votre voiture de luxe dans votre salon

Hotel Hamilton, garez votre voiture de luxe dans votre salon

Dans l’établissement particulier de Singapour baptisé Hotel Hamilton, garez votre voiture de luxe dans votre salon à l’aide d’un ascenseur. IBuzzYou vous en dit plus.

L’Hamilton n’est pas un simple hôtel onéreux de Singapour. La plupart des clients sont presque tous plusieurs fois millionnaires ce qui le classe dans la catégorie des établissements particuliers de luxe. Si l’envie vous prend d’aller tester l’attraction phare des locaux, sachez que le prix d’un appartement dans cette tour vous coûtera la généreuse somme de 7,5 millions d’euros pour les plus petits et il faut savoir que les tarifs montent jusqu’à 19 millions. Hors mis l’opulence propre à ce genre de biens, le système de parking pour cette clientèle fortunée est entièrement inédit ce qui en fait la pièce maîtresse ou réside tout l’attrait de l’hôtel.

Hamilton Parks, garez votre voiture de luxe dans votre salon

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les riches propriétaires se dirigent d’abord vers ce qui semble être un garage en sous sol. Une large porte s’apparentant à celle d’un garage s’ouvre laissant l’accès à une seule voiture dans une sorte de sas. Le détenteur du bolide rejoins l’entrée de l’hôtel, déverrouille l’accès à son « garage de salon » par empreinte digitale et en tapant le numéro de l’étage où il souhaite déposer sa voiture. Alors que l’homme utilise l’ascenseur lui permettant de retrouver ses quartiers personnels, on observe que l’auto se dirige à l’aide d’une plateforme élévatrice dans une colonne à moitié vitrée permettant d’admirer le spectacle de l’extérieur. Des encadrements de boxes des autres résidents se trouvent sur l’autre partie de cette colonne. Le petit bijou s’insère donc dans l’un de ces derniers permettant alors à son propriétaire d’avoir sa voiture exposée dans son salon.

Et vous, quelles-sont vos impressions par rapport à ce garage de salon?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Emeutes de Trappes, un policier filmé en pleine bavure
Emeutes de Trappes, un policier filmé en pleine bavure

Fermer