Accueil Tech Apple prépare de nouveaux AirPods moins chers et plus petits

Apple prépare de nouveaux AirPods moins chers et plus petits

1516
0

est en train de remettre au goût du jour ses écouteurs les plus populaires, les . Les deux AirPods ordinaires qui en sont maintenant à leur deuxième génération, comme les AirPods Pro avec annulation du bruit seront mis à niveau début 2021.

Adieu au design en bâton des AirPods

Apple a pour projet de revoir complètement toute sa gamme de produits audio. Lors de la dernière présentation, ils ont dévoilé le nouveau HomePod mini pour la maison, ils ont également lancé discrètement un nouveau Beats Flex. Et nous attendons toujours l'arrivée des nouveaux AirPods Studio.

Lire aussi :  Samsung n'intégrera pas de chargeur ou d'écouteurs au Galaxy S21

Selon la rumeur, l'idée est que les nouveaux AirPods “ordinaires” seront redessinés pour ressembler davantage aux AirPods Pro. Cela signifie que leur taille sera réduite et que leur isolation des bruits extérieurs sera améliorée grâce à des coussinets en silicone.

Outre le fait que le “bâton” où est logée la batterie soit plus petit, le design emblématique et éternellement cloné des écouteurs d'Apple serait carrément abandonné. Ce que l'on ne sait pas, c'est si l'annulation du bruit arrivera sur les AirPods “ordinaires”.

Les AirPods Pro seront également redessinés et le changement sera perceptible. Selon la rumeur, ils seront beaucoup plus petits, éliminant le petit bâton qui abrite une partie de la batterie et de l'électronique.

Lire aussi :  Le prix d'un logiciel sur mesure

Les nouveaux AirPods Pro de deuxième génération auront un design enfichable et conserveront leur caractéristique la plus importante : l'annulation du bruit.

Pour se faire une idée, les plus similaires seraient peut-être les Galaxy Buds de ou les fameux AirDots de Xiaomi.

Il reste à savoir quand la nouvelle famille d'écouteurs d'Apple sera présentée. On ne sait pas s'ils seront finalement présentés avec les AirPods Studio et un nouveau HomePod de deuxième génération.

+ Info | Bloomberg