Hacker Croll : Pirate de Twitter est arrete


Le Hacker Croll, est le pirate de Twitter le plus connu au monde. Ce jeune français de 25 ans avait réussit a détourner la sécurité du réseau social Twitter, où il aurait visité / détourné des comptes tels que celui de Barack Obama ou de Britney Spears. Cette actualité fait la une de tous les médias, et pour cause: ce jeune français de 25 ans du Puy-de-Dôme a réussi a infiltrer le réseau social Twitter, et prendre ainsi contrôle des comptes de personnalités américaines comme Barack Obama ou encore Britney Spears.

Il a cependant été arrêté par la police française, qui avait été contactée par le FBI, pour avoir piraté les comptes Twitter de célébrités.
Voici une vidéo de l’interview de Hacker Croll (c’est le nom qu’il se donne) réalisée par Europe 1, dans laquelle il se prétend être un « gentil pirate ».

Il faut aussi savoir que le Hacker Croll a été remis en liberté après une garde à vue, il comparaitra le 24 juin prochain. D’après l’article 323-1 du code pénal, il pourrait encourir jusqu’à un maximum de 2 ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
La Fille Geek : Geekette extreme ?
Fermer