Bienvenue chez Cauet : Grave accident avec du feu sur le plateau !

Grave accident sur le plateau de l’émission Bienvenue chez Cauet

Bienvenue chez Cauet

Lors de l’enregistrement de la toute première émission de la saison, il s’est produit un grave accident sur le plateau de l’émission Bienvenue chez Cauet qui a choqué toutes les personnes présentes sur place.

En effet, un homme a pris feu en plein enregistrement et cette scène a marqué les esprits. Cela s’est passé le 24 septembre et le présentateur Cauet enregistrait sa première émission pour la chaîne NRJ 12 et tout ne s’est pas passé comme prévu, loin de là.

Alors que récemment, Cauet était aux anges après avoir eu le privilège de toucher le sein de Nabila mais l’histoire qui suit relève plutôt de l’enfer. Un homme était censé réaliser le numéro de la torche humaine et il s’est donc fait couler une grosse quantité de liquide inflammable sur le corps. Ensuite il a mis le feu à sa combinaison comme il a l’habitude de le faire.

Seul hic, personne n’avait pensé que la climatisation pouvait faire dégénérer ce feu humain. Il y a eu un gros appel d’air et les flammes ont considérablement grandi, commençant à brûler son visage devant le public et les invités du jour… Tous sur place ont été choqués de voir une telle scène et on peut être certains qu’elle restera gravé dans leurs mémoires.

Grave accident sur le plateau de l'emission Bienvenue chez Cauet

Pour l’instant, personne n’a communiqué sur l’état de santé de la victime mais on a appris par contre que la chaîne NRJ 12 allait probablement diffuser les images malgré cet incident qui n’est pas des moindres.
L’émission sera diffusée le 3 octobre prochain à 23h10 et si vous ne souhaitez pas être choqués telles que les personnes présentes, nous vous conseillons de ne pas allumer la TV ce jour là.

Qu’en pensez-vous ? La chaîne NRJ 12 doit-elle tout de même diffuser cette scène d’horreur ?

Bienvenue chez Cauet : Grave accident avec du feu sur le plateau !, 4.3 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.3/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Gangnam Style devient la vidéo la plus likée au monde
Gangnam Style : La vidéo la plus likée au monde

Fermer