Gerard Depardieu vient d’obtenir le permis de conduire Belge

Gerard Depardieu vient d’obtenir le permis de conduire Belge

Capture

Après le passeport russe, l’homme qui a été déclaré mort par les Inrocks, Gerard Depardieu vient d’obtenir le permis de conduire Belge.

Gérard Depardieu fait le buzz depuis déjà plusieurs semaines. Il a déclaré ètre désormais « citoyen du monde » et s’est lancé à ce titre dans une collection de documents officiels étrangers qui ne fait qu’augmenter. Après le passeport russe que Gérard Depardieu reçoit en se revendiquant toujours citoyen français, l’acteur obtient tout naturellement le permis belge. Le gouvernement russe a même offert à Gérard Depardieu un logement en Mordovie en cadeau de bienvenue ! Au passage, l’acteur françaisdevait se rendre au Palais de Justice de Paris pour une audience faisant suite à son interpellation fin Novembre en état d’ivresse après un accident de scooter, mais il a choisi de plutôt partir en repérage au Monténégro pour le film sur DSK d’Abel Ferrara. Il risque de perdre son permis français dans cette affaire, mais il a raison de ne pas trop s’en préoccuper, car avec son permis belge, il pourra conduire en toute l’égalité sur le sol français ! Plutôt malin Monsieur Depardieu!

Capture2

D’après Nord Eclair , Gérard Depardieu a fait une escapade jeudi dernier à Estampuis en Belgique, pour s’occuper des papiers concernant son changement de domiciliation, mais aussi pour récupérer son permis de conduire tout neuf. Généreux comme à son habitude, Gégé n’est pas venu les mains vides chez le bourgmestre, il a fait cadeau d’un lot de bouteilles de vin rouge issues de sa propriété de vigne française aux employés. Un peu d’humour, ça ne fait jamais de mal, ici on peut bel et bien parler de « pots de vin » ! La question que tout le monde se pose, c’est combien de temps L’acteur va pouvoir garder ce permis avec tout ses points ?

Qu’en pensez vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Barack Obama veut lutter contre la prolifération des armes d’assaut aux USA
Fermer