Free Mobile : des forfaits à 10 euros lancés plus tôt que prévu ?

free-mobile-logo

Les rumeurs autours de Free Mobile continuent de faire du bruit sur internet, mais petit à petit nous en savons un peu plus. D’après les analystes questionnés par Reuters, les prix proposés pour les forfaits seraient très bas, dans les environs de 10 euros.

IBuzzyou vous fait un point sur les rumeurs autours des prix des forfaits de Free mobile et de la date de lancement de l’opérateur.

Free Mobile disponible avant le 12 Janvier ?

Free est attendu sur le marché de la téléphonie mobile avant Noël. Free Mobile doit se lancer au plus le 12 Janvier, mais les discussions sur les forums nous indique que l’opérateur pourrait être disponible plus tôt pour profiter de la période de Noël. Certains évoquent même le 19 Décembre comme date de lancement. Il nous reste plus qu’à patienter un peu de temps pour savoir si cette rumeur est vraie.

Quels seront les prix proposés par Free Mobile ?

Les analystes interrogés par Reuters estiment que les forfaits proposés par Free Mobile devraient être compris entre 10 et 27 euros.
La Tribune a diffusé les propos de l’analyste Stéphane Beyazian, qui prévoit un forfait vendu à un prix de 15 euros par mois avec 3 Go de data sur internet.

Skype intégré dans les forfaits ?

Les analystes dont Reuters nous rapporte les propos pensent également à l’intégration de Skype dans les forfaits de Free Mobile.

Tout cela n’est qu’un point sur les rumeurs concernant le nouvel opérateur de téléphonie mobile, bientôt nous en saurons plus, en attendant restons patient.

Free Mobile : des forfaits à 10 euros lancés plus tôt que prévu ?, 1.5 out of 5 based on 6 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 1.5/5 (6 votes cast)
Lire les articles précédents :
Vente-privee .com a fêté ses 10 ans !
Vente-privee .com a fêté ses 10 ans !

Fermer