François Hollande, la braguette ouverte

François Hollande, la braguette ouverte

Depuis quelques jours une photo fait le buzz sur le web en chine. François Hollande, la braguette ouverte. Ibuzzyou vous en dit plus.

Voila une histoire qui a tout d’une mauvaise blague. Pourtant c’est le sinologue et spécialiste des réseaux sociaux chinois, Renaud de Spens, qui évoque cette photo au site politique très sérieux : Le lab d’Europe 1.
« Jeudi, une photo de François Hollande en train de descendre de l’avion avec la braguette ouverte a fait le buzz sur le web en Chine » raconte-t-il. « Lorsqu’on tapait dans le moteur de recherche ‘président français’, on tombait sur ce résultat dans les deux ou trois premières réponses ».

Renaud de Spens continue avec : « Lors de sa conférence de presse, à laquelle j’ai assisté, les journalistes se sont demandé si c’était vrai ou pas. On a comparé avec des photos originales. » Au finale,comme l’a expliqué Renaud de Spens, cette photo est en réalité une photo truquée ! Celle-ci a été mise en ligne par de très nombreux site et blogs chinois en pensant qu’elle était réelle. Pour l’instant personne ne sait qui est l’auteur de cette bonne farce numérique qui a fait le buzz sur le web chinois. François Hollande la braguette ouverte, une blague de mauvais goût pour certain et très drôle pour d’autre, reste à savoir ce que le président français a pensé de cette photo. Découvrez ci-dessous la photo originale.

Que pensez-vous de la photo de François Hollande la braguette ouverte ? Plutôt réussi non ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Popstar : Meilleur émission du printemps
Fermer