François Hollande hué par le peuple français

François Hollande hué par le peuple français

.

Au moment du passage de son convoi lors défilé des troupes sur les Champs-Elysées, on peut voir François Hollande hué par le peuple français.

Depuis ce matin, cette vidéo fait le buzz sur le net. On peut y voir le passage du convoi présidentiel sur la célèbre avenue de Paris, Hollandes passant toutes les troupes en revue. Comme nous le montrent les images, au passage de la voiture conduisant ce dernier jusqu’à sa tribune, le peuple français agglutinait sur le bord de l’avenue accompagne ce mouvement dans une marée de huées et de sifflets. Ces « nuisances » ont cependant été camouflées par plusieurs médias. Ils étaient en effet possible d’entendre au moment des retransmissions de TF1 mais aucun commentaire ne s’est fait entendre de la part des journalistes.

François Hollande hué par le peuple français

Il semblerait que des opposant au mariage pour tous soit à l’origine de ce remue-ménage. Dans l’extrait ci-dessus, il est aisé d’entendre plusieurs personnes huer le président en criant « Hollande dictateur« . Mais ses réactions ne nous surprennent pas plus que ça, puis-qu’hier déjà, le chef d’état c’était rendu à Boulogne sur mer et avait subi le même genre d’actes à son encontre. Des opposants au mariage homosexuel auraient un peu malmené notre président, mais en soit rien de bien grave étant donné les agents de sécurité mis à sa disposition. Des actions qui peuvent être méritées, en tout cas cette histoire a beaucoup fait parler d’elle sur la toile car elle remet beaucoup en cause le côte patriotique de tout français que nous sommes, cet acte revenant à montrer que nous n’avons aucune fierté de notre pays, car pour certain, hué le président surtout un jour de fête nationale est prit pour un blasphème.

Et vous, quelles-sont vos réactions par rapport à cette histoire?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel
Un brésilien meurt écrasé par une vache tombée du ciel

Fermer