Exclue d’un parc pour un maillot de bain jugé trop sexy

Exclue d’un parc pour un maillot de bain jugé trop sexy

Une mère exclue d'un parc pour un maillot trop sexy

C’est aux États-Unis que se passe cette étrange histoire, une mère de 43 ans est exclue d’un parc pour un maillot de bain jugé trop sexy aux yeux d’un employé

Être exclue d’un parc aquatique, c’est l’histoire farfelue qui est arrivée à cette maman de 43 ans dans le célèbre établissement de l’état du Missouri : Adventure Oasis. Madelyn, la personne en question, ne s’est pas laissé faire et a souhaité s’exprimer sur cette affaire. Alors qu’elle bronzait tranquillement autour des piscines du centre, deux employés se sont dirigés vers elle en lui demandant de se couvrir. Selon eux, son maillot de bain étaient beaucoup trop sexy pour continuer de lui laisser l’accès aux lieux à moins que cette dernière décide d’enfiler un t-shirt ou quelque chose pour arranger ce désagrément. Il s’agissait d’un deux pièces comme beaucoup de personnes pouvaient en avoir ce jour là, pourtant elle fut la seule à être mise hors du parc.

kjo

Que faire? Se couvrir ou partir?
Madelyn ne portait rien de vulgaire ou de provoquant voilà pourquoi elle a jugé bon de se défendre en expliquant aux employés du parc qu’elle ne portait pas de string mais une culotte classique et qu’elle disposait d’un haut de maillot de bain. Pour elle sa tenue est appropriée et elle ne comprend pas cet acharnement gratuit sur sa personne. Cependant, les employés sont formels, si elle veut rester dans le parc, elle doit couvrir sa poitrine. À cause de son maillot de bain apparemment trop sexy, c’est aux bras d’un agent de police que cette mère de famille passa les portes de l’Adventure Oasis.

D’après vous, son maillot de bain est-t-il trop sexy pour un parc aquatique? Comment auriez-vous réagi dans sa situation? Que pensez-vous de cette histoire improbable?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Bac 2013, on en voit le bout ENFIN !
Fermer