Elle pense avoir une gastro, elle accouche d’un bébé

Elle pense avoir une gastro, elle accouche d'un bébé

Voici l’histoire improbable de Gwendoline, alors qu’elle pense avoir une gastro, elle accouche d’un bébé. IBuzzYou vous en dit plus sur cette naissance.

Pas de gastro, mais une petite fille.
Cela faisait plusieurs jours que Gwendoline se plaignait de douleurs au ventre, l’hypothèse de la gastro semblait être la plus probable, mais dans la nuit du 3 au 4 août elle se rend aux urgences pour soigner ce mal qui ne passe pas. C’est sa maman qui se rend compte que quelque chose ne tourne pas rond et est surprise de voir qu’un bébé pointe le bout de son nez. Agée de 19 ans, la jeune fille explique a qu’elle était « toujours réglée et l’avant-veille je travaillais encore sans problème alors que j’exerce le métier de plaquiste ». N’ayant jamais eu l’expérience de la grossesse, difficile pour Gwendoline de comprendre ce qui lui arrivait. Certes, les gens de son entourage avaient remarqué sa prise de poids, mais de part son travail, cette nouvelle maman est amenée à faire un grand nombre de déjeuners aux restaurants. Au final pas de gastro, pas de graisse, juste une petite fille logée bien au chaud qui verra le jour aux alentours de 5h10. Présente au moment de l’accouchement, la maman de Gwendoline s’est occupée de cette dernière jusqu’à l’arriver des pompiers qui ont pu constater que tout le monde se portait à merveille.

Elle pense avoir une gastro, elle accouche d'un bébé

Elle est sous le choc.
Suite à cet élément plutôt imprévu, Gwendoline s’est retrouvée en état de choc et a mis plusieurs heures à assimiler le fait qu’elle est à ce jour maman. La question en s’est pas vraiment posée, elle choisie de garder le bébé bien que le papa ne partage plus sa vie aujourd’hui et ceux depuis plusieurs mois. Grâce au soutiens de sa mère, la jeune femme se sent épaulé et parée à affronter cette mission qu’est la vie. Pour l’aider, toute sa famille s’est mobilisée dans le but de lui récolter des vêtements et des équipements de puéricultures.
On lui souhaite bon courage.

Que pensez-vous de ce bébé surprise?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Nabilla, "La fille aux gros nichons" selon TMZ
Nabilla, « La fille aux gros nichons » selon TMZ

Fermer