Des preservatifs XXS pour les 12-14 ans

 Des preservatifs XXS pour les 12 14 ans


Grande nouveauté dans le commerce des préservatifs. L’aide Suisse contre le Sida lance un nouveau produit contraceptif pour les 12-14 ans.

Désormais en Suisse, les adolescents précoces trouveront des préservatifs à leur taille qui leurs conviendront mieux. La différence avec des préservatifs classiques ? Le diamètre passe de 5,2cm à 4,5cm afin de mieux répondre à la morphologie de ces jeunes utilisateurs. Cette initiative de l’ASS (Aide Suisse contre le Sida), et de Planes (fondation pour la santé sexuelle) n’est pas une fantaisie.

En Suisse, une étude de la commission fédérale pour l’enfance et la jeunesse a démontré que les jeunes de 12-14 ans ont souvent des rapports non-protégés en raison de leur difficulté à trouver des préservatifs adéquates. C’est donc une bonne réaction. Certains disent que cela va inciter les jeunes adolescents à avoir des rapports sexuels plus tôt. Mais nous ne pouvons pas les juger et le principal est qu’ils soient protégés ! Attendons de voir si ces préservatifs XXS arrivent à se frayer une place dans le marché français.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Le plus gros point noir de tous les temps
Le plus gros point noir de tous les temps

Si vous n'allez pas tarder à passer à table, il serait préférable que vous ne

Fermer