Des étudiants ivres se perdent 2 jours dans les catacombes à Paris

Catacombes Paris

Des étudiants ont bravé leurs peurs et ont tenté l’expérience de passer une soirée dans les catacombes de Paris à leurs dépends…

Lundi dernier, cinq jeunes se sont introduits dans les « sous-sols » de Paris et tous avaient bu.

Seul problème, au bout de quelques heures deux d’entres eux disparaissent. Les trois autres les cherchent pendant un long moment, en vain, et finissent par abandonner leurs recherches et remontent à la surface.

Les forces de l’ordre ont été averties de la disparition des deux jeunes (24 et 25 ans) mercredi en début d’après-midi. Immédiatement 35 policiers ont été déployés dans les catacombes afin de tenter de les retrouver.

La préfecture de police précise : « A cette profondeur, aucun réseau radiophonique, ni téléphonique ne passe »

Deux heures après être entré dans les catacombes, une première patrouille de policiers met la main sur un papierles jeunes gens perdus ont indiqué la date, l’heure et le fait qu’ils sont perdus. Ils ont aussi inscrit qu’ils se dirigent vers le sud.

Ensuite très rapidement, une autre patrouille de policiers va retrouver ces jeunes gens inconscients et les acheminer vers l’air libre. L’un d’entre eux était en état de choc quand ils ont été trouvés par les forces de l’ordre en train de dormir dans une des galeries.

Ces jeunes ont dû avoir la peur de leur vie mais heureusement ils sont indemnes, ils devront cependant payer une amende car il est strictement interdit d’entrer dans les catacombes de la capitale.

Des étudiants ivres se perdent 2 jours dans les catacombes à Paris , 2.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Saut d’un train en marche dans l’eau
Saut d’un train en marche dans l’eau

Fermer