Chamonix : Keep Calm and catch us if you can

Chamonix : Keep Calm and catch us if you can

Capture

Cette année grande chasse au Trésor à Paris : Chamonix : Keep Calm and catch us if you can.

A l’occasion du lancement de la saison d’hiver 2012/2013, Chamonix Mont-Blanc prend procession des rues parisiennes et lance une chasse au trésor baptisée « Catch us if you’re fan ». Mélangeant géolocalisation, gaming et réseaux sociaux, des cadeaux sympas sont à gagner, dont le premier lot, un weekend V.I.P à Chamonix…
Le fonctionnement est simple : Smartphone en main et connecté sur la page du jeu (ouverte depuis le 3 décembre), votre mission est de faire « tomber » le zoom pour localiser les lieux mystères où se cachent les cadeaux et de vous y rendre le plus rapidement possible. Pour ce faire, plus le nombre de likes sur la page Facebook officielle montera et plus vous partagerez l’événement sur Twitter avec le hashtag #Chamonix_France, plus le zoom se rapprochera. La dernière étape consistera ensuite à déchiffrer l’emplacement exact des cadeaux grâce à un dernier indice révélé sur les réseaux sociaux. Le jeu débute le vendredi 14 décembre à partir de 11h00.

Capture

Pour rendre cette chasse au trésor plus palpitante, la station de ski a vu les choses en grand. En plus du départ immédiat pour Chamonix, les gagnants auront, par exemple, la possibilité de skier en compagnie d’Aurélien Ducroz, champion de ski freeride.
Le tout sera filmé par une équipe de tournage pour ne pas en rater la moindre seconde!
Pour citer la page officielle de l’évènement, « ! Munis d’une bonne paire de chaussures et de votre sens de la déduction, rejoignez-nous sur la page officielle de Chamonix sur Facebook et tentez de gagner des forfaits, du matériel de ski et peut-être un weekend de rêve à Chamonix pour profiter des premières
neiges ! »

Alors, que pensez vous de ce jeu ?

Chamonix : Keep Calm and catch us if you can, 4.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
iPhone 5 : Laposte Mobile propose le téléphone d’Apple !
Fermer