Catarina Migliorini s’est fait acheter sa virginité pour 780 000 $


Catarina Migliorini s’est fait acheter sa virginité pour 780 000 $

Catarina Migliorini

Une jeune étudiante brésilienne avait créé le buzz il y a quelques temps en publiant une annonce dans laquelle elle vendait sa « première fois » aux enchères sur internet. Elle a trouvé preneur et Catarina Migliorini s’est fait acheter sa virginité pour 780 000 $ !

En effet, on avait pu voir il y a environ trois semaines une annonce des plus insolites mise en ligne sur un site de ventes aux enchères. Une jeune femme avait décidé de vendre sa virginité au plus offrant et la vente est désormais terminée.
C’est un japonais nommé Natsu qui a fait l’offre la plus haute pour acquérir la virginité de la jeune femme. Il a proposé la somme de 780 000 dollars soit 600 000 euros et il a donc remporté le droit de coucher avec cette étudiante pour qui ce sera la première fois.

Catarina Migliorini s'est fait acheter sa virginité pour 780 000 $

Ainsi, Catarina prendra très prochainement l’avion pour l’Australie dans lequel elle retrouvera son acheteur et ensuite, le couple fera ses petites affaires dans un lieu protégé et tenu secret car cette affaire fait grand bruit dans les médias et dans les associations de protection de la femme.

La jeune femme a souhaité faire une déclaration à la presse quant à cette vente étrange et a déclaré :

« Je vois ça comme une entreprise. Si vous faites cela une seule fois dans votre vie, vous n’êtes pas une prostituée. Ce n’est pas parce que vous prenez une photo extraordinaire que cela fait de vous un photographe« .

Un contrat de vente a été signé par la demoiselle et son acheteur dans lequel il est stipulé que ce monsieur devra obligatoirement se soumettre à un test de MST avant leur rapport et il devra impérativement porter un préservatif.

Catarina Migliorini s’est fait acheter sa virginité pour 780 000 $ et la nouvelle choque le web… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Catarina Migliorini s'est fait acheter sa virginité pour 780 000 $ , 2.5 out of 5 based on 2 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (2 votes cast)
Lire les articles précédents :
La pub de l’iPhone 5 en version sextoy
La pub de l’iPhone 5 en version sextoy

Fermer