Lancement du social gamme et de la saison 2 de  » Je veux signer chez AZ « 

40430-je_veux_signer_chez_az_saison_2

L e label de musique AZ présidé par Valery Zeitoun a lancé pour la deuxième fois consécutive le grand casting de «Je veux signer chez AZ».

Chez AZ, ça ne rigole plus, mais alors vraiment plus! La chasse aux nouveaux talents musicaux est ouverte depuis le 17 mars, et ce jusqu’au 31 mai.On a déjà admiré le franc succès de la première saison du casting «Je veux signer chez AZ» avec la victoire de Mélissa Nkonda et Victor Le Douarec ; et le second volet nous réserve déjà plein de surprises! Afin de permettre à tout le monde de tenter sa chance, le directeur du label AZ (Universal Music France), Valery Zeitoun a choisi le réseau social Facebook comme lieu d’audition. Un choix justifié puisqu’internet est l’endroit par excellence des rencontres avec des artistes talentueux et pourtant inconnus.

Alors,vous avez du talent? Vous voulez l’exploiter? Vous aimeriez signer avec AZ? Pour ce faire, rien de plus simple: il vous suffit de poster une video de votre exploit musical sur la page Facebook de «Je veux signer chez AZ». Une centaine de candidats sera ensuite sélectionnée pour passer des auditions à l’Olympia devant quatre jury de professionnels. Ensuite, le grand gagnant signera un contrat avec le label et aura la chance de se produire à trois reprises au Sentier des Halles de Paris avec en prime, une première partie à l’Olympia. Ouais, ça fait rêver!

Le casting se déroule en plusieurs étapes :
Étape 1 : Les sélections du 17 mars au 31 mai
Étape 2 : Les premières auditions du 8 au 10 juin
Étape 3 : Les secondes auditions du 14 au 15 juin
Étape 4 : Les Demi-finales à l’Olympia le 20 juin
Étape 5 : La Finale à l’Olympia le 30 juin.

De plus, cette saison 2 ne se résume pas qu’au casting ! Chanter c’est une chose, jouer en ai une autre. Cette année le label innove. L’équipe d’Ibuzzyou a eu la chance de tester en avant première le social gamme de «Je veux signer chez AZ». Jeu disponible dès le 13 avril sur la page Facebook du casting. Vous réincarner en producteur sera maintenant possible puisque le jeu permet de visionner les vidéos postées par les participants. Vous pourrez «liker»ou «nexter» les artistes, sélectionner vos favoris et même parier sur le futur gagnant. Comme tout jeu, il y a des niveaux à gravir mais cette-fois ils concerneront votre ascension sociale dans le label AZ. On commence par «stagiaire» chez AZ, «attaché de promo province» , et si vous êtes fort, vous finirez peut-être «fils spirituel du label». Une bonne dose d’humour, une autre d’interactivé, des niveaux à surmonter, la recette parfaite pour passer du bon temps. Evidement, chaque gammer a une influence sur le futur gagnant du concours.

Pour finir, le label a également mis en place un site internet où vous aurez la possibilité de suivre l’aventure du casting en direct avec différents programmes (vues en coulisse, Best off, zapping, informations sur le jury et candidats…)

Maintenant que vous savez tout, à vous de jouer !

E.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un chat et un dauphin jouent ensemble !
Fermer