Carrie, Chloe Grace Moretz parle du film

Carrie Chloe Grace Moretz parle du film

Le 18 octobre prochain dans vos cinéma, retrouvez Carrie, Chloe Grace Moretz parle du film et du rôle qu’elle y interprète. IBuzzYou vous en dit plus.

Elle en dit plus sur les conditions de tournage.
Dans le courant de la semaine dernière, IBuzzYou vous présente la bande annonce pour le moins originale du film Carrie. Pour l’occasion, Chloe Grace Moretz, qui incarne cette dernière s’est récemment confiée à Collider. Du fait que ce film soit classé dans la catégorie épouvante, Chloe ne savait pas comment allait réagir sa famille au moment où elle allait présenter son rôle. Mais apparemment, tout s’est bien passé : « Ils m’ont dit la même chose que pour tous mes films. Genre « Ok, c’est cool ! On espère que ça va être une réussite ». Mais c’est surtout ma mère qui était contente et excitée parce qu’elle adore tous les trucs de Stephen King ». Le tournage a fortement marqué la jeune actrice, elle raconte : « Je me rappelle de tout ce faux sang collant. J’en avais marre d’en être tout le temps couverte. Je me souviens vraiment de la sensation ». Mais malgré les côtés un peu crade, la jeune fille ressort de cette expérience plus grandit. « J’ai appris tellement pendant ce film. J’ai appris quoi faire quand on est acteur, c’était un peu comme 4 mois de thérapie ! ».

Carrie

Elle aime le changement.
Dans ce film, Carrie doit faire face à sa mère dérangée. Bien qu’elle ne soit âgée que de 16 ans, Chloe a déjà tourné dans un grand nombre de film comme le succès Kick-Ass par exemple. D’après les dires de la jeune Chloe Moretz, le plus important, c’est de se diversifier. « Je veux essayer de nouvelles choses tout le temps. Je me demande : « Qu’est ce que je peux faire maintenant ? Dans quelle direction est-ce que je peux aller ? ». Je veux des rôles nouveaux et frais dans lesquels les spectateurs et moi-même ne m’avons jamais vu joué ». Nous vous rappelons que le film Carrie sortira sur les écrans à partir du 18 octobre prochain aux Etats-Unis. Cependant, pour les Français, il faudra attendre le 3 décembre.

Et vous, ferez-vous partie des spectateurs de la salle de cinéma ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Regardez cet homme aussi marrant que fou
Regardez cet homme aussi marrant que fou

Fermer