Cannes 2012 : Stéphane Bak face à Sacha Baron Cohen au Grand Journal, ça reagit sur Twitter !


Le Grand Journal de Canal Plus a invité récemment le jeune humoriste Stéphane Bak sur son plateau dans le cadre du Festival de Cannes. Il était face à Sacha Baron Cohen, son passage a marqué les esprits et les commentaires sur tweeter le prouvent.

Stéphane n’est âgé que de 15 ans et c’était la deuxième fois qu’il était invité sur le plateau du Grand Journal et peu d’adolescents de son âge peuvent en dire autant.
Il n’a pas perdu la face en se retrouvant sur le plateau avec Sacha Baron Cohen et cela car ce n’est pas la première fois qu’il apparaît en public.

Cannes 2012, Stephane Bak invite du Grand Journal, les reactions fusent sur Twitter

On a déjà pu le voir dans des vidéos aux côtés de podcasteurs comme Hugo tout seul mais il était aussi présent à la soirée « Rire ensemble contre le racisme » qui s’est déroulée au Grand Rex.
On peut le voir de plus en plus souvent à la télévision et son dernier passage au Grand Journal a plu aux internautes et certains sont très élogieux à son égard notamment sur le réseau social Twitter :
Post concernant Stephane Bak sur Twitter

Source : Canal +

Cannes 2012 : Stéphane Bak face à Sacha Baron Cohen au Grand Journal, ça reagit sur Twitter !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Smile : Dean Fleischer Camp fait croire qu’il prend des photos mais filme ses modèles !
Smile : Dean Fleischer Camp fait croire qu’il prend des photos mais filme ses modèles !

Fermer