Burger King, le grand retour à Paris en décembre

Burger King, le grand retour à Paris en décembre

Bonne nouvelle pour les fans de Burger King, le grand retour à Paris en décembre vient mettre un terme à 16 ans d’absence de la franchise dans la capitale Fançaise.

Un établissement high-tech est prévu !
Pour ce qui est de la guerre des fast-food, ce n’est pas si compliqué que ça ! Trois groupes peuvent prétendre à l’affrontement à savoir : McDonald’s, Burger King et le géant du poulet KFC ! Il faut savoir que cela fait près de 16 ans que la marque n’était plus présente dans notre pays. En effet, en 1997 le groupe avait fermé ces 39 établissements. Cependant, son retour fracassant à Reims (aire d’autoroute) et à Marseille (aéroport) rendent les Français d’autres régions gourmands et il faut satisfaire ce besoin du consommateur. Le centre commercial de la gare Saint-Lazare de Paris aura donc l’immense privilège d’accueillir le troisième Burger King français de ce millénaire au mois de décembre prochain. Le géant du maxi burger a mis en avant le fait ce restaurant sera équipé « des dernières innovations de la marque en Europe ».
Les consommateurs pourront ainsi découvrir « l’affichage des menus sur six grands écrans numérique ». La salle du restaurant mesurant 160 m², autant vous dire que les grands repas familiaux sont acceptés !

Burger King

Burger King revient à Paris.
Vu le succès que les établissements de Marseille et Reims ont remporté, il fallait bien s’attendre à ce qu’un nouveau Burger King face son apparition au sein de la capitale française et pour cette ouverture, le groupe vise un pareil engouement. Pour ce faire, un lieu parfaitement approprié pour ce grand retour à Paris après 16 ans d’absence était indispensable et en définitive, le Burger King parisien intégrera l’un des quartiers les plus commerçants de la ville. Il faut noter que la France n’est pas le seul pays concerné étant donné que le groupe a annoncé l’ouverture prochaine de plusieurs établissements que ce soit en Chine, en Russie ou encore en Afrique du Sud. Voilà de quoi ravir toute la population mondiale !

Et vous, que pensez-vous du retour de la franchise américaine dans notre capitale ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Miley Cyrus "n'aime pas" la cocaïne, elle "préfère" la weed
Miley Cyrus « n’aime pas » la cocaïne, elle « préfère » la weed

Fermer