Burger King de retour en France à Marseille et à Reims !

Burger King de retour en France


Le retour de l’enseigne de fast food dans l’hexagone était attendu par de nombreux adeptes et la nouvelle semble officielle puisque c’est Le Figaro annonce Burger King de retour en France prochainement.

C’est donc officiel ! On va bientôt pouvoir déguster de savoureux Whopper sans devoir quitter le pays.

En effet, d’après Le Figaro, Burger King aurait diffusé un communiqué de presse annonçant que deux restaurants de leur enseigne seraient prochainement ouverts en France. Deux villes françaises accueilleront donc prochainement des fast food Burger King et les heureux chanceux seront les habitants de Marseille et ceux de Reims.
A Marseille le restaurant se situera à l’aéroport et tandis que le second sera sur une aire d’autoroute à proximité de Reims.

Burger King de retour en France

Cela fait quinze ans que l’enseigne Burger King n’était plus dans l’hexagone et la plupart des français sont ravis de son retour. C’est Autogrill qui orchestrera le retour du roi du burger car ils sont partenaires de la marque en Europe depuis 30 ans maintenant.
Apparemment, Burger King ne pouvait s’implanter dans l’hexagone sans avoir de partenaire et cela pourrait très vite réduire les capacités de développement de l’enseigne partout sur le territoire.

Pour les Burger King addict qui n’habitent ni près de Reims ni près de Marseille, il faudra faire des kilomètres si vous voulez pouvoir déguster un Whopper.

De nombreuses rumeurs ont déjà circulé sur la toile annonçant le retour de la chaîne de fast food mais cela ne s’est jamais fait. Les internautes sont partagés sur cette nouvelle et certains doutent que Burger King fasse son grand retour tandis que d’autres (d’autant plus les habitants de Marseille et de Reims) sont ravis de ce communiqué et attendent avec impatience l’ouverture des deux restaurants.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Encore une rumeur ou Burger King est réellement de retour sur le sol français ?

Burger King de retour en France à Marseille et à Reims !, 4.0 out of 5 based on 1 rating
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)
Lire les articles précédents :
Booba ignore qui est le Président de la République
Fermer