Booba dévoile son nouveau clip Tombé pour Elle

Booba dévoile son nouveau clip Tombé pour Elle


Le rappeur du 92 est à son apogée et il ne se passe pas une semaine sans que toute la presse people parle de lui notamment autour de son clash avec Rhoff. Cette fois-ci, Booba dévoile son nouveau clip Tombé pour Elle.

Booba vient donc de mettre en ligne son tout dernier clip intitulé « Tombé Pour Elle » et qui est issu de son tout nouvel album, Futur.
Le prochain opus de Booba est officiellement aujourd’hui mis à la vente et beaucoup de fans l’attendent avec une certaine impatience malgré qu’il ait fuité sur la toile récemment contre la volonté de l’artiste.

Booba devoile son nouveau clip Tombe pour Elle

C’est donc un cinquième album solo que propose ici le chanteur de Nouvelle Ecole et il a su teaser son arrivée en proposant plusieurs titres comme « Caramel » et aussi « Wesh Morray«  que tous les fans ont plutôt apprécié.
Jusqu’à ce jour, le rappeur de Boulogne-Billancourt n’avait sorti qu’un seul clip de l’album Futur sur le titre « Caramel«  et nombreux étaient ceux qui avaient hâte d’en découvrir un deuxième. Booba fait donc un double cadeau à ses fans en sortant un nouveau clip en même temps que son dernier album, Futur.

Nous vous proposons donc de découvrir le clip du titre « Tombé Pour Elle« , qui provient de Futur et qui a tout juste été publié sur internet. Le tournage a eu lieu au Brésil et dès les premières secondes on comprend que ce morceau parle d’une femme qui est l’objet de convoitises.
Une jeune femme appelle Booba et parle en portugais et on comprend que quelque chose ne tourne pas rond. Ici Booba est un père de famille qui a du mal à concilier sa carrière business et musicale avec sa vie personnelle.

Le clip ainsi proposé par Booba n’est pas le meilleur de sa carrière, loin de là et la voix au vocodeur agace vite l’oreille.

Que pensez-vous de Tombé pour Elle, le nouveau clip de Booba ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Call Me Maybe en version maison de retraite
Call Me Maybe en version maison de retraite

Fermer