Beyoncé réalise le rêve d’une petite fille aveugle

Au cours du concert tenu vendredi soir à Perth sur le territoire australien, Beyoncé réalise le rêve d’une petite fille aveugle.

Alors que la chanteuse donnait un concert en Australie vendredi soir, Sophie, une petite fille de 13 ans a vu son rêve s’exaucer. En effet, alors que cette dernière est aveugle et malentendante, elle est avant tout une fan inconditionnelle de Queen B. Dans le but de faire pétiller ses yeux, la diva a rendu ce concert inoubliable pour cette petite fille en chantant un duo avec elle. A ce moment inattendu, Sophie se trouvait au-devant de la scène, juste au pied de son idole, en ayant aucune idée de ce qui allait lui arriver. Beyoncé est venue se mettre à sa hauteur et lui a dédicacé la chanson « Irreplacable », mais ce n’est pas tout ! Elle lui a également demandé de l’accompagner pour chanter. La star à déclaré dans son micro à toute la salle : « J’ai une jeune fille très spéciale ici. Dis ton nom à tout le monde, beauté ! », la petite lui a répondu son prénom et la foule s’est mise à hurler et à applaudir. Jolie séquence d’émotion.

Beyonce realise le reve d'une petite fille aveugle

Un souvenir magique gravé à jamais.
Une chose est sûre, la petite Sophie devrait se rappeler toute sa vie de ce moment unique  où son idole lui a dit : « Sophie, je crois que j’ai besoin de toi pour m’aider à chanter cette chanson. Est-ce que tu penses que tu peux chanter « to the left, to the left » ? ». Suite à ces mots, un énorme sourire est apparu sur le visage de Sophie, puis elle s’est mise à chanter en duo avec Queen B. C’est la grande sœur de cette jeune fille, Ellie, qui lui a organisé ce moment d’exception sept mois à l »avance. Pour y parvenir, elle avait envoyé une vidéo de Sophie à la chanteuse qui participe beaucoup aux actions de charité en aide pour les enfants « Hope for Children ». Elle a donc révélé : « Elle n’a jamais vraiment été capable d’aller à un concert pour des raisons de logistiques alors j’ai fait une vidéo de Sophie. Je pense que quelqu’un d’extraordinaire comme Sophie mérite de rencontrer quelqu’un d’aussi extraordinaire que toi (Beyoncé) ».

Et vous, que pensez-vous du geste de la chanteuse ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Allo Nabilla elle en revait depuis ses 13 ans
Allo Nabilla, elle en rêvait depuis ses 13 ans !

Fermer