Benjamin Millepied : publicité L’Homme Libre – parfum d’Yves Saint Laurent

benjamin millepied

 

natalie-portman-benjamin-millepied

C’était officiel depuis un moment, Benjamin Millepied, le compagnon de Natalie Portman a été choisi comme égérie du nouveau parfum d’Yves Saint Laurent « L’Homme Libre« .

Derrière le succès planétaire fulgurant du désormais très célèbre Black Swan, se cache un homme, le chorégraphe du film: Benjamin Millepied.

Ce danseur étoile du New York Ballet a vu sa vie totalement basculer dès la sortie du long métrage dont le succès a été foudroyant. Ce tourbillon de médiatisation s’est bien évidemment amplifié lorsque son idylle avec l’actrice principale du film Natalie Portman est mise au grand jour par les tabloïds, et surtout depuis que l’actrice a mis au monde leur premier enfant Aleph (désigne la première lettre de l’alphabet hébreu).

Le danseur acquit alors une notoriété instantanée qui lui ouvre les portes de très nombreux projets professionnels. Il se voit proposer des projets en tant que chorégraphe mais aussi désormais en tant que réalisateur.

Mais aussi, le monde de la mode lui ouvre ses portes puisque dès septembre, Benjamin Millepied rejoindra Vincent Cassel et Olivier Martinez dans le club très fermé des égéries de YSL.

Le spot publicitaire désormais disponible représente à merveille l’esprit du parfum. En effet, Benjamin Millepied laisse paraître à travers sa danse une liberté folle et intense. 


Benjamin Millepied : publicité L'Homme Libre - parfum d'Yves Saint Laurent, 2.3 out of 5 based on 6 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.3/5 (6 votes cast)
Lire les articles précédents :
Un chien se prend pour un éléphant !
Fermer