Batman de retour avec Christian Bale

Batman de retour avec Christian Bale

Alors qu’il avait annoncé qu’il en avait finit avec le rôle du super -héros. Batman de retour avec Christian Bale. Ibuzzyou vous en dit plus.

Batman de retour avec Christian Bale Batman de retour avec Christian Bale

Nous apprenions il y a quelques jours qu’un prochain film Batman était prévu pour 2017. Et aujourd’hui quelle bonne nouvelle que d’apprendre que Christian Bale incarnera de nouveau l’homme chauve-souris dans le film « Justice League ». C’est Zack Snyder qui réaliserait le projet de la Warner « Justice League » co-écrit pas Christopher Nolan (réalisateur de The Dark Knight Rises entre autres). La Warner attendrait le sortie du reboot de superman : Man of steel signé Snyder pour annoncer la nouvelle. Christopher Nolan qui est à la production de Man of steel produira aussi Justice League. Chez Warner, Christopher Nolan a visiblement pris le pouvoir en ce qui concerne les adaptations des super-héros DC Comics. En fin d’année 2012 Christian Bale nous annonçait qu’il en avait terminé avec le rôle de Batman : « Dans ma tête aujourd’hui, c’est terminé. J’ai commencé cette aventure avec Chris, je l’achève avec Chris. J’ignore tout des projets de Warner par la suite, mais il ne fait aucun doute que Batman reviendra. D’autres acteurs vont l’incarner et je suis très impatient de voir le résultat ».

Le comédien essayait-il simplement de brouiller les pistes ? Le réalisateur Christopher Nolan semblait avoir mis un terme à la saga Batman mais finalement il n’en serait rien. Avec 1,08 milliards de recette dans le monde entier rencontré par le dernier volets de la saga Batman, The Dark Knight Rises, la Warner aurait tort de se priver d’une tel notoriété. Face à Marvel qui prévoit Avengers 2, Captain América, Thor et Les Gardiens de la Galaxie, Warner se doit d’assurer. Des rumeurs en tout genre au sujet du projet Justice League vont bon train. De plus les 3 films Batman mis à part, les adaptations DC Comics de Warner (Superman, Green Lantern…) n’ont pas eu un grand succès. C’est après la sortie de Man of steel le 17 juin prochain que Zack Snyder se penchera sur la réalisation de Justice League. Avec dans le rôle de Batman le talentueux Christian Bale.

Qu’en pensez-vous ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

Partager sur Facebook Partager sur Twitter



Aller à la page d'accueil >>

Lire les articles précédents :
Daniel Radcliffe rap comme un fou sur un plateau TV
Daniel Radcliffe rap comme un fou sur un plateau TV

Il semblerait que l'acteur d'Harry Potter nous réserve bien des surprises ! Depuis la saga

Fermer