Barilla, le PDG s’excuse sur Twitter pour ses propos sur les homosexuels

Barilla, le PDG s'excuse sur Twitter pour ses propos sur les homosexuels

Suite à une déclaration jugée d’homophobes par les internautes au sujet de la marque Barilla, le PDG s’excuse sur Twitter pour ses propos sur les homosexuels. IBuzzYou vous en dit plus sur cette histoire.

Les internautes n’ont pas apprécié.
Une chose est sûre, le PDG de Barilla aura réussi à créer une polémique sur Twitter en un temps record ! En effet, Guido Barilla a récemment déclaré au cours d’une interview que la marque ne ferait « pas de publicité avec des homosexuels » car ils tiennent à la « famille traditionnelle »… Inutiles de dire qu’avec les lois actuelles sur le sujet, ces propos ont littéralement choqué la toile qui s’est empressé de diffuser massivement ces paroles dans le but de réagir et a appelé au boycott de Barilla.

Barilla, le PDG s'excuse sur Twitter pour ses propos sur les homosexuels

Guido Barilla a tenu à s’excuser.
Suite à ce bad buzz pour la marque de pâtes, Guido Barilla s’est excusé sur Twitter. Pour ce faire, le PDG a tweeté : « Je suis vraiment désolé d’avoir heurté la sensibilité de tant de gens. J’ai le plus profond respect pour toutes les personnes sans distinction. Guido Barilla ». Les excuses sont bien là mais les twittos n’oublieront peut-être facilement pas ces attaques. Dans cette interview accordée à la radio locale, Mr Guido a déclaré : « Si les gays ne sont pas d’accord, ils peuvent toujours manger les pâtes d’un autre fabricant. Chacun est libre de faire ce qu’il veut à condition de ne pas déranger les autres ». Il est clair que beaucoup risquent d’aller voir chez les concurrents, car avec un bad buzz pareil et tellement tranchant, la clientèle homosexuelle risque de manquer aux revenus de la marque, fallait pas être méchant !

Et vous, quelles-sont vos réactions concernant les propos du PDG de la célèbre marque ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Miley Cyrus voulait rompre avec Liam Hemsworth depuis des mois
Miley Cyrus voulait rompre avec Liam Hemsworth depuis des mois

Fermer