Bac 2013, on en voit le bout ENFIN !

Bac 2013, on en voit le bout ENFIN !

lhhjiu

Nous sommes au 1er jour des épreuves de la seconde chance, dites vous que votre calvaire se termine bientôt car le Bac 2013, on en voit le bout ENFIN !

Pour ceux qui se présentaient aux oraux du rattrapage aujourd’hui, veuillez vous rassurez sur une chose, les taux de réussite s’annonce d’ores et déjà très prometteurs. Les étudiants se préparent à cet ultime chance d’obtenir le précieux sésame cette année comme ils le peuvent, allant jusqu’à fuir le soleil pour se concentrer sur leurs révisions en attendant la fin des épreuves mercredi.
Jeudi 11 juillet, les taux de réussite seront définitivement fixés mais actuellement, on espère pour le Bac général 82,5% d’étudiant reçus. La promotion des 664 709 étudiants du Baccalauréat 2013 semble prometteuse. 84,3% de réussite prévu pour la filière scientifique, alors que la section économique & sociale et littéraire recensent 81,3% d’admis. A côté de ça, le bac professionnel est en hausse avec 70,5% de réussite.

Bac 2013, on en voit le bout ENFIN !

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à mercredi, vous aurez l’opportunité de rattraper vos petites étourderies en vous présentant aux rattrapages. Pour ce faire, vous devrez passer des oraux en choisissant vos deux épreuves stratégiquement. IBuzzYou vous conseille de bien faire attention aux coefficients des matières à rattraper mais aussi à vos notes de la semaine dernière, celles-ci vous servirons à déterminer quelle discipline est plus appropriée ou non pour remonter votre moyenne. L’oral dure 40 minutes mais vingt d’entre elles sont nécessaire pour la préparation. Le soleil a beau être au Rendez-vous, restez focus sur vos révisions et assurez votre avenir maintenant, il serait dommage de perdre un an pour seulement 3 jours de travail ;).
En tout cas, gardez bien le moral car, on croise les doigts pour vous jusqu’à jeudi !

Et vous, êtes-vous aux rattrapages? Pour ceux qui ont eu leurs épreuves aujourd’hui, comment ça s’est passé?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Florent Manaudou s’impose sur le 50 m nage libre !
Fermer