Bac 2013 : Les résultats c’est aujourd’hui !

Bac 2013 : Les résultats c’est aujourd’hui !

Capture

C’est avec la boule au ventre qu’un grand nombre d’élèves de terminale se rendent sur leurs lieux d’examens. Les Résultats du Bac 2013 c’est aujourd’hui !

Nous sommes le vendredi 5 juillet, pour 664.709 candidats le suspense touche à sa fin. La question est : Ou pouvez vous retrouver les résultats du Bac 2013 ? Beaucoup d’entre vous iront dans les centres d’examen accompagner de leurs parents, certains préférerons la compagnie des potes alors que d’autres seront sagement sous la couette en attendant la diffusion des résultats sur internet. Car oui, depuis plusieurs années, les élèves ayant postuler au Bac peuvent également retrouver leurs résultats sur la toile à partir de 10h (education.gouv.fr). Toutefois, il est important de vous rendre sur le lieu de vos examens afin d’être sur de l’avoir ou non. Trois possibilités s’offrent à vous ce matin. La première, vous l’avez : C’est un grand moment de joie dans votre vie, maintenant il faut récupérer votre diplôme ainsi que votre dossier scolaire et en avant les vacances ! La deuxième, vous figurez sur la liste des rattrapages : Dommage, mais ce n’est qu’un petit accroc dans le plan de base, pas trop de soucis à se faire, vous pouvez encore l’avoir. Généralement, vos professeurs restent présents pour vous accompagner dans le choix des matières a rattraper.

22

Dernière possibilité, votre nom se trouve sur aucune liste : cela signifie que vous n’êtes pas admis au bac et que malheureusement il faudra recommencer l’année prochaine. L’an passé, on comptait 84,5% de taux de réussite. Alors, pourquoi ne pourriez-vous pas en faire partie? Vous êtes plus de 660 000 étudiants à attendre vos résultats d’examens. Un petit conseil, avec le stress prenez votre temps pour bien regarder si votre nom n’est pas sur une des listes.

Dans tous les cas IBuzzYou est de tout cœur avec vous et vous souhaite bon courage pour la découverte de vos résultats.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Quand les enfants discutent de vacances comme des adultes !
Quand les enfants discutent de vacances comme des adultes !

Fermer