Assassin’s Creed IV Black Flag, le dernier trailer avec Sir Sly !

IBuzzYou a le plaisir de vous présenter Sir Sly, qui n’est autre que le dernier trailer d’Assassin’s Creed IV Black Flag avec Sir Sly !

Le nouveau trailer est enfin disponible !
Toute personne qui est fan de jeux vidéos et par conséquent un peu geek sera très heureux d’entendre « Gold » un des morceaux de la bande annonce du tout nouveau jeu de tueur à gage Assassin’s Creed IV Black Flag.

Le jeu a fait une entrée en trombe dans les ventes et les joueurs ont tous l’air ravis de l’expérience qu’il propose. Le groupe Sir Sly a accepté de prêter un de ses morceaux pour illustrer le trailer du tout nouveau volet de la saga et c’est « Gold » qui a été choisi. « Assassin’s Creed IV Black Flag » est sorti fin octobre et en plus de proposer des graphismes incroyables, le jeu ne cesse de faire parler de lui notamment grâce à cette bande son qui a su séduire la majorité des joueurs passionnés.

Assassin s Creed IV Black Flag le dernier trailer avec Sir Sly

Sir Sly, mais qui sont ces garçons ?
Ce groupe de Californie est formé par Landon Jacobs,Hayden Coplen et Jason Suwito et ils ont un talent fou ! Ils se sont rencontrés l’année dernière alors que chacun de leurs côtés perfectionnait sa musique et leur mélange est juste parfait. On sait notamment que Landon Jacobs écrivait ses premières compositions à l’âge de treize ans ! Hayden Coplen de son côté s’est inspiré des batteurs de Jazz renommés Buddy Rich et Gene Krupa pour acquérir un tel niveau à la batterie. Enfin, Jason Suwito s’occupe principalement de la technique car il a suivi une formation d’ingénieur du son et de production de musique. On a ici un groupe plein d’avenir qu’il ne faut pas oublier de surveiller pour ne manquer aucun de leurs prochains titres

Sir Sly

Et vous, que pensez-vous de ce trailer et du morceau figurant sur les images ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
Le Bon Coin une annonce insolite pour la voiture à Titou
Le Bon Coin, une annonce insolite pour « la voiture à Titou »

Fermer