Anonymous s’attaque à l’Express suite aux critiques de Christophe Barbier !


Depuis la fermeture de Megaupload, la toile est secouée par de nombreuses attaques du groupe de hackers Anonymous et certains critiquent ouvertement leurs actions.

C’est le cas de Christophe Barbier, le directeur de la rédaction de l’Express qui a ouvertement dit ce qu’il pensait sur ces faits et il risque de s’en mordre les doigts car le site de l’Express vient d’être la cible d’Anonymous.

Vous allez découvrir dans la vidéo ci-dessous, les paroles de Christophe Barbier qui ont énervé les hackers qui pour se venger ont piraté le site de l’Express qui ne fonctionne plus correctement depuis quelques heures.

Anonymous s'attaque à l'Express suite aux critiques de Christophe Barbier

Le collectif de cyber-hacktivistes montre à nouveau que personne n’est à l’abris et qu’il ne faut pas prendre leurs menaces à la légère.
Cela ne semble pas inquiéter Christophe Barbier qui continue à dire ouvertement ce qu’il pense sur le réseau social Twitter.

Anonymous s'attaque à l'Express

Encore une action qui prouve que les médias sont sous surveillance du groupe Anonymous et que toute parole dite à leur encontre est aux risques et péril de celui qui les prononce.

Revoyez les critiques de Christophe Barbier envers Anonymous !

Anonymous s'attaque à l'Express suite aux critiques de Christophe Barbier !, 2.5 out of 5 based on 3 ratings
VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 2.5/5 (3 votes cast)
Lire les articles précédents :
Pub TV : Free Mobile – Incroyable mais Free
Pub TV : Free Mobile – Incroyable mais Free

Fermer