Allo Nabilla, l’émission de téléréalité ne fait pas l’unanimité

Allo Nabilla, l'émission de téléréalité ne fait pas l’unanimité

Daphné Bürki donne son avis dur le programme Allo Nabilla, l’émission de téléréalité ne fait pas l’unanimité et elle explique pourquoi. IBuzYou vous en dit plus.

Un clash en souplesse de la part de Daphné Bürki.
Alors que la date de diffusion de l’émission Allo Nabilla n’a pas encore été dévoilée, les premières images du programme diffusées par NRJ 12 ont très rapidement fait le tour de la toile. Dans ce programme, l’ex candidate des Anges a embarqué toute sa famille et son petit chéri ainsi que ses amis pour le tournage de ce nouveau divertissement qui ne demande pas de cerveau ! Les fans de la jeune femme languissent le lancement de ce dernier qui est vendu par la chaîne comme « comme un programme unique en France ». Pour l’occasion, l’animatrice de télévision et chroniqueuse française Daphné Bürki, a tenu à s’exprimer au sujet de Allo Nabilla, ma famille en Californie. C’est au cours des pages du magazine Grazia que cette dernière clash avec délicatesse la bimbo.

Allo Nabilla, l'émission de téléréalité ne fait pas l’unanimité

Des avis mitigés.
Au cours de cet entretien, l’ancienne présentatrice du Grand Journal déclare qu’en « tant que téléspectatrice, je regarde tout, je suis capable de scotcher avec plaisir devant Les Ch’tis à Ibiza ». Le fait que Daphné Bürki bloque devant des programmes de téléréalité ne semble donc pas être un sujet tabou et celle-ci révèle qu’elle apprécie le personnage de Nabila. Pour rappel, cette dernière avait été conviée sur le plateau du Grand Journal alors que sa notoriété était en plein boom grâce à son passage dans les Anges : « J’étais contente de la recevoir […] elle a un côté exubérant et cash à la Almodovar assumé ». En revanche, Daphné Bürki a un avis très tranché pour ce qui est des choix concernant sa fille.
En définitive, la petite de la chroniqueuse ne devrait surement pas marcher sur les traces de la bimbo car d’après ses dires : « ma fille ne regardera jamais ses émissions ». Bien que le programme ne fasse pas l’unanimité auprès des téléspectateurs, l’égérie de Jean Paul Gaultier obtient avec ce programme une réelle visibilité notamment sur le net.

Et vous, quel est votre avis sur le programme dont Nabilla est la star ?

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)
Lire les articles précédents :
iPhone 6, un concept avec écran extra large ?
iPhone 6, un concept avec écran extra large ?

Fermer